< Retour aux articles

vidéo : une Assemblée Générale 2020 hors norme

Visionnez les 14 minutes résumant l'ag 2020

Le 10 juin 2020, les délégués de la Mutuelle Saint-Martin et de la Mutuelle Saint-Martin Action Sociale ont été invités à se rassembler selon des modalités tout à fait exceptionnelles. En effet, l’incertitude sur les possibilités de rassemblement à la rentrée et les aménagements juridiques autorisés en application de la loi d’urgence sanitaire ont incité le Président et les membres des bureaux des deux conseils d’administration à organiser une assemblée à distance et un vote électronique.

Les intervenants de la MSM (Sœur Martine Bécuwe, secrétaire générale, Sœur Rose-Hélène Loubry, trésorière) et de la MSM-AS (Monsieur Jousset, trésorier, Monsieur Fort, commissaire aux comptes) avaient préparé et enregistré leurs contributions en format vidéo. Et les équipes de la mutuelle avaient été mobilisés pour récupérer les adresses mail de chacun des délégués, les informer sur les modalités d’organisation, accompagner les votes et les connexions à la plateforme vidéo…

Le 10 juin, l’équipe de KTO télévision a mis à disposition ses moyens techniques pour permettre une intervention en direct du Père Boudet, président des Mutuelles, de Monsieur Jean-Noël Dussart, directeur général, et de Monsieur Pascal Parant, commissaire aux comptes de la Mutuelle Saint-Martin.

Les vidéos préenregistrées ont permis de traiter l’ensemble des points de l’ordre du jour. Un temps du direct a été consacré aux questions des délégués puis à la présentation des résultats des votes.

Les photos ci-dessous font découvrir les coulisses de l’événement : tout est filmé
sur un fond de couleur et c’est en régie que les techniciens ajoutent le décor souhaité.

 msm_ag2020_1     msm_ag2020_2     msm_ag2020_3

 

< Retour aux articles