Présentation des offres
Attention, ces contrats ne sont pas ouverts à tous.MM Hospitalisation
A qui est destiné le contrat MM Hospitalisation ?
Ce contrat est destiné exclusivement aux membres des communautés monastiques adhérentes au Service des Moniales.
Il vient en complément d’une adhésion à un régime obligatoire tel que celui de la CAVIMAC.
Attention : Ce contrat couvre uniquement le risque le plus important qui est l’hospitalisation, il ne couvre pas les autres frais de santé tels que les soins courants (consultations médicales, actes d’imagerie etc…), les soins dentaires, l’optique, les aides auditives, la chambre particulière en cas d’hospitalisation, etc… Il est donc recommandé uniquement aux communautés qui ne peuvent pas assumer les cotisations plus élevées des autres contrats.
A noter, pour les personnes éligibles, le contrat Complémentaire Santé Solidaire (CSS) offre une meilleure couverture. La Mutuelle Saint-Martin vous propose également un contrat surcomplémentaire à la CSS, le contrat « Culte Solidarité Complémentaire ».
Quelles sont les garanties couvertes par ce contrat MM Hospitalisation ?
Télécharger la gamme ci-contre.
Ce contrat comporte également des prestations d’assistance et de téléconsultation avec Inter Mutuelles Assistance.
Il s’agit d’un contrat non responsable au sens du Code de la Sécurité Sociale.
Comment adhérer au contrat MM Hospitalisation ?
Les demandes d’affiliation doivent être transmises au service Relation Adhérents de la Mutuelle Saint-Martin. Cf. Page contact.
Régime particulier Cavimac
Cette offre est réservée exclusivement aux personnes adhérant au régime Particulier de la CAVIMAC (attestation à fournir). Elle offre uniquement un complément de remboursement en cas d’hospitalisation.
Télécharger la gamme ci-contre.
Visiteur 1er euro
Ce contrat s’adresse aux membres d’une collectivité du culte catholique résidant temporairement en France sous réserve que ces derniers ne remplissent pas les conditions d’affiliation à un régime de base obligatoire tel que la CAVIMAC.
Ce contrat propose une couverture au 1er euro pour les soins exclusivement sur le territoire français (métropole et département d’Outre-Mer) et pendant toute la durée du séjour ou du transit.
Le montant total de prise en charge est plafonné. Attention, il ne couvre pas les risques antérieurs à la souscription, notamment dans le cadre d’un visa pour soins médicaux.
Comment adhérer au contrat Visiteur 1er euro ?
Les demandes d’affiliation doivent être transmises au service Relation Adhérents de la Mutuelle Saint-Martin. Cf. Page contact.
Télécharger la gamme ci-contre.