Médiation et réclamation

La Mutuelle Saint-Martin à votre écoute...

La Mutuelle Saint-Martin met tout en œuvre pour vous offrir un service de qualité. Malgré notre vigilance, des insatisfactions ou des difficultés peuvent survenir. Pour nous en faire part, 3 niveaux de recours successifs sont possibles.

1. Le délégataire de gestion de la Mutuelle Saint-Martin 

Pour toutes les questions relatives à la gestion de votre contrat, prenez contact avec le gestionnaire des prestations santé.

Expliquez-lui la nature de votre contestation, donnez-lui vos raisons et précisez aussi clairement que possible ce que vous attendez de sa part.

  • Par courrier : Henner-Centre de Gestion Mutuelle Saint-Martin – TSA 81938 –  92894 Nanterre Cedex 9
  • Tél : 03 26 79 21 06
  • Email : gestion@mutuellesaintmartin.f
 

2. Le Service Relations Clientèle de la Mutuelle Saint-Martin

Si les différents persistent, le Service Relations Clientèle intervient pour réexaminer votre demande et pour toute autre situation liée à la gestion de votre contrat santé.

Le service Relations Clientèle de la Mutuelle Saint-Martin s’engage à vous répondre sous 10 jours.

Si toutefois une analyse plus approfondie de votre dossier est nécessaire, ce délai pourra être porté à 60 jours à la date de réception de votre courrier.
 
  • Par courrier : Mutuelle Saint-Martin – Service Relations Clientèle – 3 rue Duguay-Trouin – 75006 Paris
  • En ligne à l’aide du formulaire accessible ici : Faire une réclamation

3. Le médiateur de l’assurance

Le médiateur de l’assurance exerce sa fonction en toute indépendance. Il peut être saisi gratuitement après avoir tenté au préalable de résoudre la situation auprès de la mutuelle.

Le médiateur vous répondra directement dans un délai maximal de 3 mois à compter de la date de réception de votre courrier.

  • www.mediation-assurance.org
  • La Médiation de l’Assurance – TSA 50110 – 75441 Paris Cedex 09
 
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