Soutien psychologique

Certains événements sont ressentis comme traumatisants, la pandémie actuelle
peut causer du stress, bénéficiez du soutien d’un psychologue clinicien.

Oser demander de l'aide

Vous vous sentez mal, osez demander de l’aide.  Ce peut être l’oreille bienveillante et rassurante d’un ami, d’un parent mais aussi d’un professionnel (son médecin généraliste). Ou celle d’ un psychologue clinicien : la Mutuelle Saint-Martin propose une mise en relation téléphonique avec un psychologue clinicien à travers le service de Soutien psychologique.

La pandémie actuelle pouvant causer du stress, ce service, permettant d’évacuer les tensions et d’apporter des réponses appropriées au contexte sanitaire, est proposé de manière tout à fait anonyme. La confidentialité est donc de mise durant les entretiens avec l’un des 900 psychologues cliniciens expérimentés disponibles sur tout le territoire. Cette garantie est limitée à cinq entretiens téléphoniques avec un psychologue clinicien. Elle peut être accompagné sous condition par  trois entretiens en face-à-face si la situation le nécessite.

 

*Hors bénéficiaires de  la Complémentaire Santé Solidaire (CSS)

En pratique

Munissez-vous de votre numéro d’adhérent. Il figure sur votre carte de mutuelle. Appelez le numéro indiqué ci-dessous. Après vérification de vos droits, vous serez mis en relation avec un psychologue clinicien.

  • Si vous êtes adhérent en contrat collectif MSM Servir, appelez Medaviz au 09 73 72 75 00
  • Pour les autres adhérents Mutuelle Saint-Martin et les adhérents en contrat individuel MSM Servir, appelez Inter Mutuelle Assistance au 0805 692 136.
Dépliant téléconsultation & soutien psychologique

Notre offre

Le soutien psychologique est inclus dans la majorité de nos contrats
Diocèses et instituts
En savoir plus
Particuliers, retraités et familles
En savoir plus
Entreprises et associations
En savoir plus
Auto-entrepreneurs et TNS
En savoir plus
Découvrir les contrats MSM Demande de devis d’adhésion Nous contacter Téléconsultation