Communiqué de presse : Inter Mutuelles Assistance

10 janvier 2017

La Mutuelle Saint-Martin renforce son offre d’assistance en s’associant avec Inter Mutuelles Assistance.

En ce début d’année, la Mutuelle Saint-Martin a signé une convention de partenariat avec le Groupe IMA (Inter Mutuelles Assistance). À compter du 1er janvier 2017, la MSM enrichit ses offres de solutions d’assistance santé et prévoyance, adaptées aux besoins de l’ensemble de ses adhérents. Accident ou maladie soudaine, hospitalisation, évènement traumatisant, retraite, décès… Autant de moments de vie pour lesquels la Mutuelle Saint-Martin a souhaité renforcer son accompagnement.

Historiquement mutuelle du « Clergé », la Mutuelle Saint-Martin propose, en complément de gammes spécifiques pour les prêtres, religieuses et religieux, un ensemble innovant et performant de solutions de complémentaire santé à destination des particuliers, des professionnels indépendants mais aussi des associations et des entreprises. Elle a choisi de s’associer au Groupe IMA (Inter Mutuelles Assistance), expert reconnu sur le marché de l’assistance en France, pour enrichir de manière innovante son offre en santé.

Pour les 51 000 adhérents de la Mutuelle Saint-Martin, IMA propose des prestations d’assistance à domicile, de rapatriement médical, de conseils d’experts et de solutions de prévention, de rapatriement de corps, etc.

La Mutuelle Saint-Martin a souhaité mettre en place ce partenariat afin d’offrir à ses adhérents des solutions d’assistance innovantes, contribuant à renforcer ainsi son accompagnement à des moments clés de leur vie.

À propos de la Mutuelle Saint-Martin…

Elle propose à tous ceux qui se reconnaissent dans ses valeurs chrétiennes de solidarité, de partage, de justice et d’équité une couverture adaptée à leurs besoins, sans questionnaire médical et sans limite d’âge.

À propos du Groupe IMA (Inter Mutuelles Assistance)

Depuis plus de 30 ans, le Groupe IMA porte assistance aux personnes près de chez elles ou à l’autre bout du monde. Ce sont plus de 2 millions de dossiers d’assistance ouverts chaque année avec un taux de satisfaction clients de 95 %. Le Groupe IMA est également un acteur majeur de l’assistance santé et prévoyance depuis plus de 20 ans avec une vocation : apporter des solutions innovantes contribuant à l’équilibre de vie des personnes.

Télécharger au format PDF