L’Assemblée générale de la Mutuelle Saint-Martin reportée au 19 octobre 2021
Les Assemblées générales de la Mutuelle Saint-Martin et de la Mutuelle Saint-Martin Action Sociale étaient programmées le 3 juin 2021. Cependant, il n’était malheureusement pas encore envisageable d’organiser un rassemblement à cette date en raison des restrictions sanitaires.
L’Assemblée générale 2020 ayant déjà été organisée à distance, il a donc semblé préférable aux administrateurs d’organiser cet événement dans de meilleures conditions au 2e semestre 2021. Une requête a été déposée, comme la loi relative à la gestion de la situation sanitaire l'autorisait, pour reporter l'approbation des comptes de l'exercice 2020. La Mutuelle a reçu une réponse favorable. Toutes les obligations règlementaires seront donc respectées.
Les délégués ont été informés et recevront une convocation et les documents relatifs à cette assemblée à la rentrée.
Les grandes décisions et les orientations de la Mutuelle Saint-Martin sont débattues et prises chaque année lors de l’Assemblée Générale. Elles sont proposées par le Conseil d’Administration et sont soumises au vote des délégués qui représentent les adhérents lors de cette Assemblée.
C’est une spécificité et une richesse de la vie mutualiste : les adhérents sont pleinement associés au fonctionnement de leur mutuelle. Elus démocratiquement pour une durée de 3 ans, les délégués s’expriment en leur nom.
Si vous souhaitez soumettre une question ou une suggestion à l'assemblée en tant qu'adhérent, vous êtes invité à prendre contact avec votre comité de gestion ou à l'envoyer aux services de la Mutuelle qui transmettra.