Un nouveau DG à la Mutuelle Saint-Martin
Monsieur Philippe Régnier
Le 28 juin 2024, Monsieur Philippe Régnier, 48 ans, a été nommé Directeur général de l'Union Saint-Martin et Dirigeant opérationnel de la Mutuelle Saint Martin, sous l’autorité du Président du Conseil d’Administration de l'Union Saint-Martin.
Il a pour mission d’organiser, piloter et développer les activités de la Mutuelle Saint-Martin, de l'Association Notre-Dame-de-Joie, de l’Aide aux Religieux et Religieuses Invalides ou Agés, de la Fondation Nationale pour le Clergé de France, de l’Entraide Missionnaire Internationale et de la Mutuelle Saint-Martin Action Sociale.
Du fait de son profil ingénieur avec une spécialité en économie, il s’est initialement orienté vers le conseil pour accompagner des organismes d’assurance et des établissements financiers dans la mise en œuvre de solutions stratégiques et organisationnelles. Il a ensuite occupé des fonctions de directeur technique et financier et de directeur général au sein de mutuelles santé.
Il a à cœur de développer la satisfaction du service rendu aux adhérents individuels et collectifs, en lien avec la gouvernance d’organismes mutualistes et paritaires.