Un nouveau logo pour la mutuelle
Depuis sa création en 1950, la Mutuelle Saint-Martin a sans cesse évolué et adapté son offre de services et ses prix aux besoins des adhérents et à ceux du marché, sans rien perdre de son identité chrétienne.
Il en est de même de son logo qui a évolué régulièrement, s'adaptant ainsi à l’actualité des mutuelles tout en maintenant - avec la représentation de son saint-patron - l’affirmation de son ancrage chrétien. A chaque fois, ce fut un renouvellement qui gardait le cap fondateur.
En 2023, le logo de la Mutuelle Saint-Martin se simplifie visuellement avec une typographie unique et un saint Martin modernisé qui garde toujours son regard penché vers nous, signifiant le souci de l’autre, le partage, l’aide, la solidarité...
Une signature évocatrice lui a été ajoutée, qui l'enrichit de ce qui fait le cœur de la Mutuelle Saint-Martin : l’écoute et le service de ses adhérents religieux et laïcs, dans l’efficacité et la fraternité.
Ci-contre
Ci-dessous, pour mémoire
|
|