Réclamation / Médiation

La Mutuelle Saint-Martin à votre écoute...

La mutuelle Saint-Martin met tout en oeuvre pour vous offrir un service de qualité. Malgré notre vigilance, des insatisfactions ou des difficultés peuvent survenir.
Pour nous en faire part, 3 niveaux de recours successifs sont possibles :

  1. Le délégataire de gestion de la Mutuelle Saint-Martin pour toutes les questions relatives à la gestion de votre contrat

    Prenez contact avec le gestionnaire des prestations santé. Expliquez-lui la nature de votre contestation, donnez-lui vos raisons et précisez aussi clairement que possible ce que vous attendez de sa part.

    • Henner – Centre de Gestion de la Mutuelle Saint-Martin
      Immeuble le Parvis
      BAT A
      6 rue Henri Moissan
      CS10043
      51726 Reims cedex
    • Tél : 03 26 79 21 06
    • Email : gestion@mutuellesaintmartin.fr
  2. Le Service Relations Clientèle de la Mutuelle Saint-Martin : si les différents persistent

    Le Service Relations Clientèle intervient pour réexaminer votre demande et pour toute autre situation liée à la gestion de votre contrat santé.

    • par courrier : Mutuelle Saint-Martin – Service Relations Clientèle – 3 rue Duguay-Trouin – 75006 Paris.
    • En ligne à l’aide du formulaire accessible ici : Faire une réclamation

    Nous nous engageons à vous répondre sous 10 jours. Si toutefois une analyse plus approfondie de votre dossier est nécessaire, ce délai pourra être porté à 60 jours à la date de réception de votre courrier.

  3. Le médiateur : http://www.mediation-assurance.org

    Le Médiateur de l’Assurance exerce sa fonction en toute indépendance. Il peut être saisi gratuitement après avoir tenté au préalable de résoudre la situation auprès de la mutuelle. Le médiateur vous répondra directement dans un délai maximal de 3 mois à compter de la date de réception de votre courrier.

    • Le Médiateur de l’Assurance
      TSA 5010
      75441 Paris Cedex 09