Votre carte de mutuelle est maintenant dématérialisée

En ce début d'année, vous vous interrogez peut-être parce que vous n'avez pas reçu de carte mutuelle par la poste. 
Cette disposition a été mise en place pour certains des adhérents de la Mutuelle. Si vous êtes concernés, vous avez reçu un mail d'information préalable en septembre 2021. 

Vous pouvez télécharger à tout moment votre carte de Mutuelle sur l’espace adhérent en ligne. Vous pouvez l'imprimer sur papier simple. 

ou sur l’application HENNER + à télécharger sur votre mobile
Vous pouvez retrouver sur cette application toutes les fonctionnalités de l'espace adhérent en ligne.
A noter : Quand vous aurez téléchargée votre carte sur votre téléphone, elle restera accessible tout au long de l’année, même sans connexion réseau. Vous pouvez présenter la carte numérique aux professionnels de santé et même leur transférer à partir de votre application. 


Si vous souhaitez recevoir la carte au format habituel, n'hésitez pas à en faire la demande auprès de votre Centre de gestion qui vous l'enverra par la poste.

Moins de papier pour les relevés aussi

Afin de diminuer les envois papier, la Mutuelle met à disposition de ses adhérents les relevés sur l’espace en ligne. Ceux qui ont transmis une adresse e-mail et pour lesquels le service a été activé, reçoivent un e-mail à chaque fois qu’un nouveau relevé est mis à disposition.


Si vous aussi, vous souhaitez passer au relevé numérique ou à contrario si vous recevez ces informations par mail et préféreriez continuer à recevoir vos relevés par courrier, vous pouvez à tout moment modifier ce paramètre dans votre espace adhérent en ligne (cf. ci-dessous)  ou contacter le centre de gestion par téléphone, mail ou courrier.

 

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